Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 007
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

18 mars 2015

Jeu-concours : Cap de scrapper

Moi je suis cap, je viens d'envoyer ma page et vous ?

Bonjour le monde, 

Avec les Cap de, on a eu envie de récompenser votre fidélité.

 

Pourquoi??? Juste parce qu'on est très gentille...

 

Pour qui?? Ce petit jeu est ouvert à tous. Pas besoin de nous suivre depuis des siècles ni même d'avoir déjà participé à nos challenges.

Vous pouvez partager cet article sur vos blogs et/ou réseau sociaux. Toutefois, n'hésitez pas à vous abonner à la newsletter du blog pour être informé des résultats.

 

Quand?? Comment?? Nous vous proposons de vous inspirer d'un sketch et de nous envoyer votre page à adrinadub@yahoo.fr avant le 31 mars 2015.

Chaque membre de la DT votera pour choisir ses deux pages préférées.

Et en plus, une page sera tirée au sort!!

 

On gagne quoi?? Nous avons pour les gagnantes de superbes lots à vous offrir!

Pour la première page choisie par la DT :

- un bon d'achat de 15 € chez Autour du papier ;

- un bon d'achat de 15 € chez Scrap Kit & Co ;

- un bon d'achat chez Beaux arts (le montant vous sera précisé ultérieurement);

 

 

Pour la deuxième page choisie par la DT :

- un kit d'embelissement de chez Fil & Scrap ;

- un bon d'achat chez Denim Tampon (le montant vous sera précisé ultérieurement) ;

 

Pour la page qui sera tirée au sort : 

- un bon d'achat de 5 € chez Badgesfolie ;

- un bon d'achat  chez Spray & scrap (le montant vous sera précisé ultérieurement) ;

 

Alors, ça vous tente?? Voici le sketch :

Sketch Emma pour Cap de Scrap

 N'hésitez donc pas à nous envoyer votre page et à vous inscrire à la newsletter afin de connaitre les résultats des votes et du tirage au sort.
Par ailleurs, nous remercions toutes les boutiques qui ont généreusement accepté de participer à ce concours.

Nous sommes impatientes de découvrir vos pages!!!!!

Alors cap ou pas????

Rendez-vous sur le blog de Cap de Scrapper.

Bises et bonne journée.

Publicité
Commentaires
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité