Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 073
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

7 avril 2015

Bannière - Avril 2015

Bonsoir,

J'ai enfin pris le temps de faire ma bannière pour avril 2015 en suivant les indications d'Annabel sur le blog Quoi de neuf au poulailler ? :

777

et surtout en m'inspirant de la bannière de Claire que je trouve superbe :

777

 

Et voilà ma bannière, aux couleurs du printemps !!!!

777

Bonne soirée.

Bises.

 

Publicité
Commentaires
T
j'aime beaucoup ta bannière ! de très belles couleurs et oui ... claire fait des merveilles, on est toutes baba !!!! bises
Répondre
S
alala ma Coco tous les styles te vont et ne te font jamais peur !!!! <br /> <br /> elle est superbe et dynamique et gaie et romantique !<br /> <br /> merci pour ta participation<br /> <br /> bises tout plein<br /> <br /> claire (pour le quoi de neuf)
Répondre
F
très très joli ta bannière bravo
Répondre
A
C'est une jOlie bannière très colorée, j'aime beaucoup bravO bisOus
Répondre
M
bravo!!!!!!
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité