Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 073
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

17 avril 2015

Projet 52 photos en 2015 : 16e semaine

Bonsoir,

En ce début de week-end, je vous montre ma photo pour a 16e semaine du Projet 52 photos dont le sujet était :

16

J'ai choisi 2 photos, l'une prise à Sarlat le 01/09/2012 :

16

L'autre prise au cloître de St Lizier le 28/06/2014 :

16

Comme d'hab vous pouvez voir les photos des autres participants ICI.

Bonne fin de journée.

Bises.

Publicité
Commentaires
F
très belle photo
Répondre
M
deux beaux choix, , j'ai une préférence pour cette belle lumière dans le cloître, bravo, m.
Répondre
N
tiens, tiens, Sarlat à l'honneur ici aussi... j'adore cette angle de vue que tu as choisi, le mien est plus terre à terre
Répondre
J
Décidement, ma ville de Sarlat en a inspiré plus d'"une . Bravo, je suis très contente.
Répondre
S
Sympa le prise de vue de la 1° avec le regard de cette statue qui nous emporte droit vers la ruelle de l'église.
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité