Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 413 828
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

24 avril 2015

Projet 52 photos en 2015 : 17e semaine

Bonjour,

En ce vendredi, je vous montre ma photo pour a 17e semaine du Projet 52 photos dont le sujet était :

17

Les photos de paysages, j'en ai plein mais j'ai décidé de vous montrer une prise en Dordogne le 01/09/2012 :

17

Comme d'hab vous pouvez voir les photos des autres participants ICI.

Bonne journée.

Bises.

Publicité
Commentaires
V
Quelle magnifique vue ! Des idées pour les vacances... Que dis-je : des envies !
Répondre
I
Oh mais que c'est beau ! L'homme s'installe judicieusement et crée des habitats et des moyens techniques magnifiques.
Répondre
M
Quelle vue....magnifique !
Répondre
G
Joli paysage ! j'aime cette région ! tu me donnes envie d'y retourner. Bises
Répondre
S
Une très jolie photo bizzzzz
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité