Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 073
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

4 mai 2015

Projet 52 photos en 2015 : 18e semaine

Bonjour,

En ce lundi, je vous montre mes photos pour a 18e semaine du Projet 52 photos dont le sujet était :

18

J'ai choisi comme série photo : l'une de mes chienne Mindy que j'ai mitraillé le 24 avril 2008

18

18

18

18

18

18

18

Au début j'avais pensé à une série de photos que j'ai pris de ma nièce queillant des paquerettes dans l'herbe, mais ma soeur ne voulant pas que sa fille apparaisse sur le net, j'ai changer d'idée.

Comme d'hab vous pouvez voir les photos des autres participants ICI.

Bonne journée.

Bises.

Publicité
Commentaires
M
j'avais loupé celle-ci : elle est carrément en mode star ta Mindy; elle semble paisible et surveille son monde, mine de rien, m.
Répondre
F
il pose LOL très belle photo
Répondre
M
Très beau toutou et jolies photos
Répondre
N
Elle prend la pose la star .....
Répondre
J
elle semble très sage ta chienne, très "regardez moi comme je suis belle".
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité