Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 018
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

10 mai 2015

Page "Together"

Bonjour,

En ce dimanche, je vous montre la page commençait avec mes amies samedi 2 mai, en suivant ce sketch :

803

Et voilà ma page :

803

803

803

Perso, ce n'est pas l'une de mes pages préférées mais mes amies l'aime bien donc j'me dis qu'elle n'est pas si moche que ça, lol !!!

Bonne journée. Bises.

Publicité
Commentaires
F
très très sympa ce sketch
Répondre
N
C'est vrai que ta page est superbe, j'aime les différentes photos et le fond de ta page, bravo et bonne ojurnée.... allez tu peux ressortir de ta chambre, je leve la punition, hihihihi
Répondre
S
ah non mais c'est quoi ce commentaire "j'me dis qu'elle n'est pas si moche que ça, lol !!!" n'importe quoi !!! tu veux filer dans ta chambre, punie !!! et réfléchir !!!!<br /> <br /> tu as fait un superbe travail de fond, tout en dégradé, ta grande photo en transparence découpée en trois est une idée géniale, tout est en harmonie, ah non mais vraiment n'importe quoi, elle est tres reussie cette page<br /> <br /> allez des bises quand meme ;o)<br /> <br /> claire
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité