Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 051
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

22 mai 2015

Grand Tournoi Lime Citron - 3e challenge

Bonsoir,

En ce début de long week-end, je vous montre ma page pour le 3e challenge du Grand Tournoi de Lime Citron dont les consignes de Marek étaient :


Les Québécoises devront faire une page avec le titre d'une chanson française, tandis que les autres devront créer une page avec le titre d'une toune* québécoise. J'aimerais avoir comme sous-titre un ou plusieurs vers de la chanson en question. Vous devrez aussi toutes ajouter au moins 10 notes de musique sur votre création.

L'énigme suivante vous permettra également de découvrir l'élément que vous devez impérativement ajouter à votre page pour obtenir un point supplémentaire : je suis sale quand je suis blanc et noir quand je suis propre!


Et voilà ma page, j'ai choisi la chanson "Tout près du bonheur" du chanteur québécois Marc DUPRE que j'adore et j'ai scrappé une photo de mon homme et moi :

812

812

812

812

J'ai pris un réel plaisir à faire cette page. J'ai imprimer tout le texte de la chanson sur un bazzil blanc A4, j'ai imprimé ma photo en grand format sur papier calque. J'ai collé ma photo sur mon bazzil blanc avec mon texte puis j'ai fait ma déco. "Bonheur" et la clé de sol sont des découpes dans de la mousse noire pailletée. Les notes de musique sont découpés dans du bazzil noir pailleté. Les fleurs sont dessinées à la main sur du canson. Les mots "Tout" et "près" sont écrit à la main avec un stylo gel noir directement sur le papier calque.

J'ai utilisé l'estampes gratuite suivante :

Ma_toune

Perso j'adore cette page, je pense même l'encadrer un de ces jours. Et vous, qu'en pensez-vous ?

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
F
très très bien ta page bravo
Répondre
A
Très belle page, bravo. Bises.
Répondre
P
Trop trop belle, bravo à toi, bisous.
Répondre
S
encadre la d'urgence !!!!!!<br /> <br /> bises ma belle ... ma super belle d'ailleurs !!!<br /> <br /> claire
Répondre
B
CC SUPERBE ET TECH %%%%%
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité