Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 413 828
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

30 mai 2015

Bannière O'Scrap

Re,

Je vous montre à présent la bannière que je viens de faire pour le Challenge de Mai de O'Scrap il était temps !!!!

814

Alors comment la trouvez-vous ?

Perso j'adore le pep's qu'il s'en dégage !!!!

Vous pouvez voir les bannières de d'autres participantes ICI et ICI.

Bon samedi à tous et toutes. Bisous.

Publicité
Commentaires
P
Moi j'aime trop ces couleurs pour cette saison, cela nous met du peps...
Répondre
N
Waouh! Elle est superbe!!!
Répondre
F
superbe ta bannière
Répondre
A
Superbe bannière, bravo. Bises.
Répondre
N
Moi je la trouve très jolie, les couleurs sont très bien accordées. Bon WK, Bises
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité