Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 051
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

31 mai 2015

Projet 52 photos en 2015 : 22e semaine

Bonjour et bonne fête à toutes les mamans !!!

On poursuit avec le projet 52 photos en 2015 et le sujet de la 22e semaine qui était :

22

Au début je voulais vous montrer une photo de la rocade de Toulouse bouché d'un côté et assez fluide de l'autre mais je n'ai pas pu prendre de photo en conduisant, donc je me suis rabattue sur le même sujet photographique  que hier, mais non non je ne suis pas obsédée par le papier toilette, MDR !!!

22

Comme d'hab vous pouvez voir les photos des autres participants ICI.

Publicité
Commentaires
M
Hi ! Hi ! Pourquoi pas !!!!!!!!!!! Il fallait le faire !
Répondre
G
Ah oui j'adore.... à condition d'avoir la réserve à portée de main ! Lol
Répondre
S
lol rigolote ton idée !
Répondre
C
MDRRR, l'idée est simple mais excellente !!!!
Répondre
M
Hi hi hi !!
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité