Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 061
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

11 juin 2015

Blog Candy "c'est bientôt l'été" chez Titepote

Bonsoir,

Un petit blog candy ça vous dit ? C'est Titepote qui nous l'offre :

Blog Candy "c'est bientôt l'été" chez Titepote

Coucou tout le monde!!

Dans 11 jours c'est l'été, alors voici une occasion supplémentaire de vous proposer un petit jeu :

pour cette occasion, je vous propose de participer à un blog candy cumulatif. Mais de quoi elle parle Titepote là?!!! Je vous explique : tous les 5 ou 10 participants, je rajouterais 1 cadeau au lot qui sera à gagner.

Pour commencer, il y aura :

  • 1 classeur de gaufrage fleurs "Maggie Holmes"

Puis j'ajouterai :

  • à 5 participants : 1 boîtes de sequins (7 couleurs de sequins)
  • à 10 participants : 1 tampon Denim tampon
  • à 15 participants : 1 lot de 20 d'étiquettes rondes à bord métallisé
  • à 20 participants : 1 lot de 10 breloques
  • à 30 participants : 1 die pour machine de découpe
  • à 30 participants : 1 rouleau de masking tape
  • à 40 participants : 1 lot d'embellissement (strass, découpes, plumes...)
  • à 50 participants : 1 mini encreur

.... et je rajouterai des paliers si besoin :)

Pour participer vous devez :

  1. Être inscrit à ma newsletter
  2. Partager cet article dans sa globalité sur votre blog. Si vous n'avez pas de blog, vous pouvez partager sur votre page Facebook en mode public et en invitant 2 personnes.
  3. Ajouter le lien direct de votre partage avant le 20 juin 2015, 23h55 (attention je vérifierai chaque participation et si ce n'est pas le lien direct, la participation ne sera pas validée)

 

Le tirage au sort sera effectué automatiquement par l'outil Inlinkz. Le nom du gagnant sera dévoilé le 21 juin, jour de l'été!

Vous pouvez participer si vous résidez en France, Belgique ou Suisse.

Du coup, vous l'aurez compris, plus vous partagerez, plus vous gagnerez!! Alors c'est parti on partage, on partage!!

Et n'hésitez pas à participer au défi de juin combo + sketch, vous avez jusqu'au 21 juin au soir pour poster votre création!

Scrapbisous,

Titepote

Bonne chance à tous et toutes.

Publicité
Commentaires
T
Participation validée!! Bonne chance :) Bisous
Répondre
C
bonne chance!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité