Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 007
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

15 juin 2015

Jeu chez Scrappretty

Bonsoir,

Un p'tit jeu pour gagner de superbes fleurs en tissu ça vous dit ? C'est Pretty qui nous le propose ICI :

FLEURS EN TISSU : JOUER ET GAGNER
 
Bonsoir les belles, 
 
Légères,
vaporeuses,
parfumées, 
formées de plusieurs pétales,
 et ourlées d'une perle de nacre.
 
Ce sont les fleurs :
LAURENCE
 
 
que je viens de concevoir et 
que je vous propose de gagner .
 
Pour valider votre participation 
1) il faut mettre un commentaire à la suite de ce message 
2) vous abonnez à mon blog , si ce n'est déjà fait 
http://scrapretty.blogspot.com 
3) poster cet article sur vos blogs et/ou face book.






J'organiserai un tirage au sort , 
vous avez jusqu'au 26 juin 2015 pour participer.
 
Pour valider votre participation 
1) il faut mettre un commentaire à la suite de ce message 
2) vous abonnez à mon blog , si ce n'est déjà fait 
http://scrapretty.blogspot.com 
3) poster cet article sur vos blogs et/ou face book.
Bonne chance à toutes et tous 
bises 

pretty

Bonne chance à tous et toutes.

Moi je participe et croise les doigts pour les gagner ces magnifiques fleurs !!!! Je les trouve trop belles !!!

Bonne soirée. Bisous.

Publicité
Commentaires
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité