Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 413 828
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

21 juin 2015

Page "adorable" (version fille)

Bonjour,

En ce dimanche de marché à...

img697

...je vous montre comme promis la page version fille :

826

826

826

826

826

Et voilà les 2 côte à côte :

826

Alors vous aimez ?

Bon dimanche à tous et toutes. Bises.

 

Publicité
Commentaires
S
c'est trop mimi, et j'espère que ça aura plus dimanche<br /> <br /> bises ma p'tite coco<br /> <br /> claire
Répondre
N
J'adore!!!<br /> <br /> Tes animaux sont des tampons de quelle marque?
Répondre
K
Oh ! c'est trop mignon !!!!
Répondre
F
très très bien
Répondre
R
jolies pages toutes douces que se soit fille ou garçon ....<br /> <br /> Biz
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité