Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 018
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

9 juillet 2015

Support recettes de cuisine

Bonjour,

En ce jeudi, je vous montre le support pour les recettes de cuisine que j'ai fait pour mon amie Geneviève dont le seul critère était la couleur bordeaux pour aller avec sa cuisine qui est dans cette couleur :

839

839

839

839

839

839

839

J'ai pris mon support comme inspiration, j'ai juste changé les couleurs et ajouter 3 intercalaires.

Je pense ajouter des intercalaires à mon support perso car je trouve que c'est mieux pour s'y retrouver !!!

Qu'en pensez-vous ?

Bonne journée et à demain.

Bises.

Publicité
Commentaires
F
super j'aime beaucoup
Répondre
S
Super ! Joli, pratique et utile ! Encore une belle réalisation.<br /> <br /> Bravo Coco. Bises
Répondre
P
Super idée, elle devait être très contente ... bises.
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité