Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 413 828
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

10 juillet 2015

Projet 52 photos en 2015 : 28e semaine

Bonjour,

En ce vendredi, je vous montre mes photos pour la 28e semaine dont le sujet était :

28

Voilà mes photos, j'en ai pas mal car j'adore prendre le ciel en photo :

28

28

28

28

28

Je ne saurai choisir entre toutes ces photos. Mais vous laquelle préférez-vous ?

Vous pouvez voir les photos des autres participants ICI.

Bonne journée. Bises.

Publicité
Commentaires
V
Préférence pour la troisième : ce soleil derrière les silhouettes d'arbres (waouh !) Mais j'aime aussi celles où on voit "le soleil qui tire l'eau" formule de ma grand-mère.(1ère et dernière)
Répondre
M
tout est beau mais un+++ pour la 3 avec ses divers étages...m.
Répondre
M
toutes belles,avec une préférence pour la derniére<br /> <br /> biz
Répondre
F
extra tes photos
Répondre
B
Belle collection en effet !
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité