Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 413 828
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

15 juillet 2015

Mini-album "album photo souvenirs" (1/3)

Bonjour,

En ce retour de long week-end, je vous montre le mini-album que j'ai fait pour les 30 ans de mon homme, mais chut car il ne l'a pas encore eu (son anniv était que mi-août) :

844

844

844

844

844

844

844

844

844

844

La suite demain et après demain.

Je vous rappelle que j'ai mis le TUTO ici et vous dire que mon album "Visite de Saint-Lizier" est fais avec la même structure et la même collection de papiers, comme quoi on peut avec les mêmes choses faire du féminin et du masculin...

Bonne journée. Bises.

Publicité
Commentaires
F
super album
Répondre
N
Belle création. Bonne fin de semaine. Bises
Répondre
P
Superbe cadeau... bravo!
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité