Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 413 828
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

22 juillet 2015

Art Journal : couverture

Bonjour,

J'espère ne pas vous lasser avec mon Art Journal car aujourd'hui on continue avec la couverture que je viens de faire :

- Au départ ça donné ça : Un carton avec une couche de gesso, des masks au gesso et des arabesques en chiboard encré à la distress et passé au Glossy Accents

850

Puis après quelques réflexions le résultat final donne ça : un tampon de fond écriture à la versafine noir ça et là, des papillons détourés dans le magazine Passion Scrapbooking et encré à la Distress, sur lesquels j'ai ajouté 2 demi-perles, mes fleurs (tamponnage sur fimo que je vous ai montré ICI), et 2 tampons "ART" et "Journal" détouré :

850

850

850

Qu'en pensez-vous ?

Maintenant je réfléchi pour le dos de la couverture...

Bonne journée. Bises et promis demain on change de sujet ^^.

Publicité
Commentaires
F
joli cette couverture
Répondre
A
Très jolie couverture, bravo. Bises.
Répondre
P
Moi j'en avais commencé un mais je n'ai fait que deux pages!<br /> <br /> Ta couverture est très belle, j'aime beaucoup de côté naturel et ces tons, bisous
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité