Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 413 828
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

9 août 2015

Bannière - Août 2015

Re,

Après la photo pour 52 photos en 2015, je vous montre ma nouvelle bannière. Après 2 mois sans la changer, il était temps...

J'ai suivi le sketch que mon amie Claire a proposé sur le blog Quoi de neuf au poulailler ? :

865

Ma bannière scrappée :

865

Et ma bannière finale avec le nom du blog ajouté à l'ordinateur :

865

Après une bannière shabby depuis mai, on change un peu d'esprit et de couleurs !!! Ce mois d'août étant le mois de notre anniversaire de rencontre avec mon homme, ma bannière est sous le signe de l'Amour !!!!

Vous pouvez voir les bannières de la DT en allant ICI.

Bisous.

Publicité
Commentaires
F
trop mimie cette bannière
Répondre
M
Ta bannière est super ! J'adore !
Répondre
S
oh ma p'tite Coco que cette bannière est love love love !!! j'adore ;o))<br /> <br /> bises tout plein mon Amie<br /> <br /> merci pour ta belle, fidèle participation<br /> <br /> claire (pour le quoi de neuf)
Répondre
S
Superbe j'aime beaucoup ta bannière bizzzzz
Répondre
C
trop mimi !!!j'adore !
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité