Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 007
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

25 octobre 2015

Projet 52 photos en 2015 : 43e semaine

Bonjour,

En ce dimanche, 1h de plus de sommeil, et ça fait du bien ;)

Je vous montre mes photos pour la 43e semaine du Projet 52 photos en 2015 dont le sujet était :

43

Et voilà mes photos :

- la première a été prise à Lévignac le 21/01/2015 :

43

- la deuxième a été pris à l'aquarium de Canet en Roussillon le 02/09/2015 :

43

Vous pouvez voir les photos des autres participant ICI.

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
F
waouhhhhhh magnifique photo
Répondre
B
Deux jolies photos aux belles couleurs !
Répondre
N
je suis en train de penser que je n'ai pas pensé aux méduses translucides... et pourtant elles sont superbes<br /> <br /> bravo pour tes photos, ce sont des anémones ?
Répondre
N
belles transparences ...
Répondre
L
J'aime la seconde, magnifique !
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité