Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 061
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

30 novembre 2015

Mail Art - Automne

Bonjour,

Sur le forum Créations-passion sans prétention, Cath nous a proposé de faire un Mail Art sur le thème de l'automne avec les consignes suivantes :

le thème est l automne et ses jolies couleurs
alors votre mailart devra faire 15/11 cm
on devra y retrouver des couleurs automnales
je voudrai y voir aussi:
arbres
champignons
feuilles mais celle de votre jardin lol
chouette
citrouille
et d'autres choses que vous aimez mais au moins 2 choses de la liste

Et voilà mon Mail Art envoyé à Claudine :

1910

1910

1910

1910

1910

 

Et celui que Claudine m'a envoyé (tout en couture) et que j'adore :

1910

1910

Bonne journée. Bises.

Publicité
Commentaires
F
bel échange bravo
Répondre
C
De beaux échanges bravo les filles<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
beaux échanges ! bises
Répondre
N
Les deux sont très beaux... j'adore ta balançoise, c'est un tampon?
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité