Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 413 828
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

27 janvier 2016

Carte "Je t'aime" - Challenge n°80 La Fourmie Créative

Bonjour,

En ce mercredi, je vous montre ma carte "Je t'aime" pour participer au challenge n°80 de La Fourmie Créative où il est demandé de faire une carte de la St Valentin avec un coeur en relief.

Voici donc ma carte :

1005

J'ai fais une shakerbox avec une découpe polaroïd dans laquelle j'ai mis des sequins transparents, roses et rouges :

1005

Pour le coeur en relief, j'ai utilisé de la mousse créative que j'ai chauffé au heat gun des deux côtés avant de faire un tamponnage avec un tampon de fond avec des mots sur le thème de l'amour :

1005

Qu'en pensez-vous ? Le challenge est relevé à votre avis ?

Bonne journée. Bises.

Publicité
Commentaires
F
très très joli ce coeur
Répondre
K
Je L'aime !!!!!!
Répondre
A
elle est super jolie ta carte bravo !
Répondre
P
Je crois que tu es bien dans le sujet de cette superbe carte, bravo... bises
Répondre
C
très jolie carte !
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité