Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 073
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

10 février 2016

Bannière - Février 2016

Bonjour,

En ce mercredi, je vous montre ma nouvelle bannière. Ce mois-ci c'est ScrapTartine qui nous a donné ses consignes sur le blog Quoi de neuf au poullailler ?

"Je propose trois consignes" : utiliser 

- au moins une paille 

- de la cordelette 

- des embellissements ronds

(type boutons, ou brads, ou badges, ou sequins, etc...)

Et voilà ma bannière :

 1038

1038

1038

J'ai utilisé un papier offert par SOKAI en téléchargement gratuit ICI.

Vous pouvez voir les bannières de la DT et des participantes ICI.

Bonne journée. Bises.

Publicité
Commentaires
S
toute mimi et pleine d'amour !!<br /> <br /> merci pour cette belle participation ma Coco Douce ;o)<br /> <br /> claire
Répondre
T
Une très belle bannière avec de jolies pailles ! bravo !
Répondre
F
elle est jolie ta bannière bravo
Répondre
K
Bonsoir,<br /> <br /> J'ADORE le tout, ton papier plume est très beau.<br /> <br /> Gros bisous et douce nuit.
Répondre
C
une belle bannière très stucturée et efficace !<br /> <br /> bises
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité