Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 061
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

15 février 2016

Blog Candy - chez Laurigami

Bonjour,

Un blog candy pour commencer la semaine, ça vous dit ? C'est Laurigami qui nous le propose ICI :

 Bonjour 
je vous propose un petit candy pour vous remercier de votre fidélité
ouvert jusqu'au 13 mars

 
Si vous voulez avoir une chance de gagner ce bonbon, tout ce que vous avez à faire est:
1. Soyez un suiveur. Si vous n'êtes pas déjà un, ne vous inquiétez pas, vous pouvez devenir en cliquant sur le bouton «Join this site » 'au-dessus des photos des « members » actuels en haut de cette page.
2. Pour retourner à ce poste. Cela peut être en ajoutant candy à votre barre latérale ou par le partage, ou en faisant un post sur votre blog
3. Ne oubliez pas d'ajouter vos coordonnées à Inlinkz "Add your link" dessous de ce poste. Je vais expédier dans le monde entier,
Bonne Chance
Bonne chance à tous et toutes. Moi je croise les doigts car le lot me plait beaucoup !!!!
Bises.
Publicité
Commentaires
K
Bonjour,<br /> <br /> Je croise les doigts pour toi, comme ça tu pourras nous faire des exemplaires,lol.<br /> <br /> ( la fille qui n'est pas du tout intéresser ).<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée.
Répondre
F
bonne chance biz
Répondre
A
Bonne chance. Bises.
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité