Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 051
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

23 février 2016

Carte pop up "bon anniversaire"

Bonjour,

En ce mardi, je vous montre la carte pop up faite en atelier SU chez Nanny31 samedi dernier et fini dimanche (en y ajoutant mes découpes "Bon anniversaire" et le strass sur la fleur) :

1049

J'ai craqué sur ces beaux papiers "Design bouquet d'anniversaire" !!!!

1049

1049

J'adore les découpes fleur, pistil et feuillage "Framelits Paysagiste"...

1049

 

 

Une fois aplati, ça donne ça :

1049

Merci Patricia pour ce bel atelier et merci à toutes pour cette super aprem passé entre filles !!!!

Bises.

Publicité
Commentaires
F
bravo jolie carte
Répondre
C
très jolie carte, sympa l'effet 3D !
Répondre
P
Une super idée et ta carte est vraiment belle, je n'ai jamais vu ce genre de carte... bisous
Répondre
N
Très jolie, bravos. Bisesss
Répondre
K
Bonjour,<br /> <br /> Très jolie carte pleine de printemps, elle sent bon l'herbe fraîchement coupée.<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée.
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité