Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 007
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

27 février 2016

carte pop up "Bonne fête"

Bonjour,

En ce samedi, je vous montre une nouvelle carte :

1052

1052

1052

1052

Et voilà les 2 réunies :

1052

Vous avez une préférence ?

Je pense les offrir à ma maman et à belle-maman pour la fête des mères.

Bonne journée. Bises.

Publicité
Commentaires
F
trop forte j'adoreee ta carte
Répondre
K
Bonsoir,<br /> <br /> Toutes les deux aussi jolies l'une que l'autre, j'aime beaucoup tes papiers et je les aime touts les deux.<br /> <br /> Gros bisous et douce nuit.
Répondre
Y
Très belle et très originale par sa présentation !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Celle-ci aussi est trop belle, superbe papier de printemps... bisous
Répondre
A
non, pas de préférnece, j'aime les deux elles sont très jolies !
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité