Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 018
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

28 février 2016

Carte pyramide "Bonne Fête Mamie"

Bonjour,

En ce dimanche, je vous montre ma 1ère carte pyramide que j'offrirai à ma mamie pour la fête des mamie dimanche prochain :

1054

J'ai mis un ruban pour que la carte puisse resté fermée en forme de pyramide :

1054

Les autres faces :

1054

1054

Détails sur la déco du devant de la carte :

1054

Et voilà ce que ça donne quand elle est ouverte (pour l'envoyer) :

1054

Pour la faire, j'ai suivi le TUTO de Nicoue.

Bon domanche à tous.

Bisous.

Publicité
Commentaires
F
celle ci aussi très jolie bravo bise
Répondre
C
une jolie carte originale !
Répondre
N
Bravo Coco ; tu l'as très bien réussie ; j'espère que Mamie appréciera mais aucun doute, ce genre de cadeau fait main fait toujours grand plaisir ; Bisous à toi et bon dimanche en famille.
Répondre
Y
Je découvre ce genre de carte !!!! La tienne est superbe et a bien du plaire à ta mamie !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Superbe! j'adore!!
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité