Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 413 828
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

3 avril 2016

Mini-album livret shabby

Bonjour,

En ce dimanche, je vous montre un nouveau mini-album fait samedi aprem chez mon amie Virginie.

Pour le faire, nous avons suivi le tuto de Glineur Corinne. Lien donner par Lili Soulnier qui à fait une version vintage sublime (à voir ICI).

Voici ma version en vert et rose :

1079

1079

1079

1079

1079

1079

1079

1079

1079

Virginie en a fait un marron et bleu et j'adore donc je pense que je vais en refaire un dans ces tons avec les mêmes papiers utilisés par Virginie ;)

Bonne journée. Bises.

Publicité
Commentaires
T
Très sympa ce mini, il y a de belles idée! :)
Répondre
N
Toujours très agréable ces p'tites pochettes tag, bravo.
Répondre
N
Il est joli, les papiers aux petits motifs sont très beaux. Bonne nuit, bisoussssssssss
Répondre
C
très sympa ce mini !
Répondre
P
A mon avis, terminé, il sera un très bel écrin pour des photos fifille, j'Adooore, Bravo à toi ma Belle !!!!<br /> <br /> Agréable dimanche, Mille Bisous.
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité