Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 073
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

10 avril 2016

Carte poisson pop up

Bonjour,

Il y a un moment que j'avais vue cette belle carte de poisson pop up de Manou et que j'avais envie de la faire en suivant le TUTO de Manou :

1085

1085

Pour le devant de la carte, j'me suis inspirée de cette carte.

1085

1085

1085

Et voilà ma carte offerte à ma belle-soeur pour son anniversaire.

Bonne journée. Bises.

Publicité
Commentaires
C
perso j'adore, <br /> <br /> je te piquerai bien l'idée, nous devons fêter les 90 ans de mon papa et il aimait la pêche<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Waohhhh,top<br /> <br /> Biz
Répondre
F
top cette carte trop fort
Répondre
A
Superbe et original, bravo.
Répondre
P
Trop rigolotte, j'adore... bisous
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité