Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 413 817
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

13 avril 2016

VS 2016 et visite de Paris - avec Claire, Céline, Nathie et Véro

Bonjour,

En ce mercredi, je vous montre quelques photos de VS 2016.

1088

Une première pour moi cette virée à Paris avec mes amies Céline, Claire, N@thie et Véro : on passe toujours de super moment ensemble mais ils sont toujours trop court !!!

1088

1088

1088

 Je suis ravie d'avoir revue Edwige et Binka avec qui on avait fait un atelier avec les filles !!!!

 

Après VS, une petite virée à Paris avec les adorables parents de Claire. Une visite improvisée à la Tour Eiffel :

1088

1088

1088

1088

1088

 

Et voilà la superbe carte faite par Claire, qu'elles m'ont offert avec un bon d'achat chez Arteïs pour mon anniversaire, sur le chemin du retour :

1088

Un super week-end passer avec mes amies et les parents de Claire. A refaire !!!! Jocelyne tu nous a manqué.

A demain pour d'autres photos de VS.

Bises et bonne journée.

Publicité
Commentaires
P
Je n'ai pas reçu la news de ce billet ??!! Vous faites toutes plaisir à voir & sur le salon & à jouer les touristes, Lol !!!<br /> <br /> Gros Bisous.
Répondre
S
oh mais tu veux me faire pleurer !!! tu as raison un super week end ! entre amies en plus !!!<br /> <br /> des bises tout plein ma gentille Coco<br /> <br /> claire
Répondre
M
Une belle journée entre filles ! Merci pour le partage
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité