Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 018
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

12 avril 2016

Album "Family Roots" 2

Bonjour,

En ce mardi, une journée récup pour moi. Ca fait du bien de pouvoir se reposser après un bon week-end !!!

Je poursuit et vous montre les 1ères pages de mon album "Family Roots" en cours de création :

1087

1087

1087

1087

1087

1087

1087

Faut que je m'y remette et que je le termine. Les photos sont imprimées, il n'y a plus qu'à...

Bonne journée. Bises.

Publicité
Commentaires
F
géniale cette suite d'album
Répondre
K
Bonsoir,<br /> <br /> Je le savais, il est superbe avec le choix des papiers qui s'accordent si bien avec tes photos, vite la suite!.<br /> <br /> Gros bisous et douce nuit.
Répondre
C
bel album vintage !
Répondre
M
Un bel album de famille vintage ! Bravo
Répondre
P
Il avance bien il sera encore magnifique, bravo... bises
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité