Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 073
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

14 avril 2016

VS 2016 - rencontre avec Cath

Bonjour,

Comme promis hier, la suite des photos de VS.

Aujourd'hui je vous montre les photos de ma rencontre en cher et en os avec mon amie Cath que je connais depuis plus de 3 ans je pense.

1089   1089

1089 VS 1

1089 VS 2

1089 VS 3

Comme vous pouvez le voir, on a bien rigolé ensemble même si on n'est pas resté toute la journée toutes.

Et voilà les super cadeaux qu'elle m'a offert :

- une PL de Noël :

1089 VS 4 1089 VS 5

- une belle trousse faite de ses mains et des embellissements (brads, rubans, fleurs, demi-perles, bouttons) :

1089

J'ai passé un super moment avec toi ma Cath. Au plaisir de te revoir en attendant on continuera à papoter sur facebook ;)

Bises et bonne journée.

Publicité
Commentaires
F
super cette rencontre top
Répondre
R
Merci pour ces belles photos d' une joyeuse rencontre... Raymonde x
Répondre
P
Une belle rencontre comme on le désire toutes, vous êtes trop mimi, bisous et de très beaux cadeaux!
Répondre
K
Bonjour,<br /> <br /> Jolie rencontre, pleine d'amitié et d'échange, ça c'est le vrai scrap.<br /> <br /> Gros bisous et belle journée.
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité