Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 413 995
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

23 avril 2016

Tag

Bonjour,

En ce samedi, je vous montre le tag que j'ai fais samedi dernier pour participer à un concours :

J'ai utilisé un papier aquarellable que j'ai recouvert de gesso, j'ai ensuite passé de la Distress "Victorian Velvet" avec un applicateur mousse. J'ai tamponné le tampon de fond texte sur un mouchoir. Je n'ai gardé que la 1ère couche du mouchoir et je l'ai collé sur mon fond avec du vernis colle. Une fois sec, j'ai passé de la modeling paste avec un pochoir dentelle. Une fois sec, j'ai pchité du Glimmer Mist "Latte 2oz" et du Perfect Pearls Mists blanc nacré. Une fois sec, j'ai passé un tour au stylo noir tout autour du tag.

1096

1096

1096

J'ai colorisé le tampon Prima Dolls (cheveux et peau) et j'ai retamponné sur mon papier vieux rose à pois. J'ai découpé tout ça avec les ciseaux de précision. J'ai ajouté du ruban et une demi-perle.

1096

Puis j'ai collé mon personnage sur mon tag et y ai ajouté une fleur que j'ai faite en superposant plusieurs fleurs et en y ajoutant des pistils au centre. Découpé des feuillages dans de la tapisserie vert clair. Et voilà mon tag fini :

1096 1096

1096

Perso je l'aime beaucoup et me ferai prochainement un tag ressemblant ou une PL avec ces techniques...

Bonne journée. Bises.

Publicité
Commentaires
F
waouhhhhhh jolie jolie bravo
Répondre
A
Superbe tag avec un magnifique fond, bravo. Bises.
Répondre
C
superbe ce fond !
Répondre
N
J'adore. Bisousss
Répondre
N
C'est très très jolie et beaucoup de technique, bravo à toi, bisous
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité