Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 073
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

24 avril 2016

Pocket Letter - Coquelicots

Bonjour,

En ce dimanche, je vous montre une nouvelle PL que j'avais commencé il y a un moment et que je viens de terminer :

1097

1097

1097

1097

1097

Merci Cath pour tes idées d'engrenages !!! J'ai bloqué les sequins dans la pochettes à l'aide de la Fuse.

Bonne journée. Bises.

Publicité
Commentaires
F
très très bien ta pockett
Répondre
C
super jolie,<br /> <br /> tu fais toi même tes pochettes ?<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
Tu as raison de te faire plaisir de d'en garder certaines... très jolie, biosus
Répondre
P
Bravo ta PL est très Belle & va combler de bonheur l'Aminette qui va la recevoir !!<br /> <br /> Gros Bisous.
Répondre
B
SUPERBE P L <br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité