Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 007
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

8 mai 2016

Mon 1er canvas shabby

Bonjour,

En ce dimanche, pour changer des marques-pages, je vous montre mon 1er canvas fait cette semaine.

J'ai utilisé une toile qui fait 19.5 x 19.5 de chez Action. Je l'ai gessoté, puis j'ai tamponné un mouchoir avec un tampon de fond écriture et de la stazon, j'ai collé les bouts de mouchoir au vernis colle. J'ai ensuite encré le fond avec la Distress "Victorian Velvet", j'ai ensuite tamponné des papillons ici et là :

1106

Une fois sec, j'ai passé de la modeling paste avec un beau pochoir napperon à certains endroits :

1106

Une fois sec, pchitt avec les Glimmer Mist "Vanilla Breeze" et "Latte" :

1106

Voilà mon fond est enfin fini. C'est long car il faut attendre que ça sèche à chaque fois. Mais le résultat me plait beaucoup.

J'ai ensuite fait mon personnage Prima Dolls : colorisation aux feutres à alcool de chez SU pour le corps et les cheveux et découpage pour la robe, le serre-tête et les chaussures. J'ai mis une partie de la robe en 3D et j'ai collé le personnage en 3D sur mon canvas :

1106 1106

Puis j'ai fais une p'tite fleur :

1106

1106

Et voilà le canvas fini :

1106

1106

Qu'en pensez-vous ? Moi perso, j'adore et je pense en refaire un vite. Eh oui les canvas sont vendus par lot de 2...

Bon dimanche. Bises.

Publicité
Commentaires
M
Trop beau!!!!!!!<br /> <br /> Biz
Répondre
S
C'est superbe bravo !
Répondre
R
Tres jolie travail j aime beaucoup !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
très bien ce résultat jolie
Répondre
N
J'aime beaucoup, beaucoup. Bonne soirée. Bises
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité