Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 073
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

18 mai 2016

Carte - défi n°44 de PASSION CARTE CREATIVE

Bonjour,

En ce mercredi, je vous montre la carte faite pour le défi n°44 de Passion Carte Créative dont les consignes étaient :

1120

Et voilà ma carte :

1120

1120

1120

1120

1120

Je pense avoir relevé le défi car j'ai des triangles partout : à la modeling paste sur mon fond, en tampon noir sur mon fond et mon cerf-volant est fait de 4 triangles !!!

Vous aimez ? Moi je l'adore cette carte !!!

Bises et bonne journée.

Publicité
Commentaires
F
ah bien vu et top ta carte j'aime beaucoup , beaucoup biz
Répondre
C
j'aime ta petite carte, <br /> <br /> bisous
Répondre
N
Toute mignonne. Bon WK. Bises
Répondre
C
Bravo ! J'aime beaucoup. Du très beau travail.
Répondre
S
Celle-là non plus n'est pas mal : quel beau travail de patouille
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité