Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 073
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

21 juillet 2016

Album "Précieux souvenirs" (4/5)

Bonjour,

Depuis hier midi, j'ai receuilli un adorable chaton. Après quelques heures de peur, il est maintenant en confiance chez nous et fais de gros dodo paisiblement :

1

Place au scrap, il reste encore des photos de l'album "Précieux moments" à vous montrer :

1176

1176

1176

1176

1176

1176

1176

1176

1176

1176

A demain pour la suite et fin de l'album en espérant que je ne vous ennuie pas avec l'album.

Bon jeudi. Bises.

Publicité
Commentaires
F
très beau
Répondre
M
Rhooooo,tit minou,tout mimi
Répondre
C
Je craque sur ta jolie boule de poils...
Répondre
N
Une multitudes de belles photos qui se devaient d'être bien rangé dans un mini...<br /> <br /> Ah non ne jamais recueillir un chaton ( chose que maintenant je ne ferai jamais ni meêm donner à manger) car le mien est toujours pas revenu et j'espère qu'il ne se la coule pas douce chez une autre personne car moi je l'attends, dsnif snif.<br /> <br /> Bisous .. en tout cas il est trop mignon c'est vrai!
Répondre
A
Superbe album. Bises.
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité