Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 007
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

23 août 2016

Carte - Défi n°7 PASSION CARTES CREATIVES

Bonjour,

Comme chaque semaine, je vous montre ma carte pour le concours Passion Cartes Créatives, nous sommes au défi n°7 :

 défi 7

Défi n°7 (du 18 au 24 août 2016)

Pour ce 7ème défi, je vous propose de réaliser une carte avec du transparent. La façade de votre carte devra être composée, au 3/4, de transparent.

Ma carte :

1212

1212

1212

1212

1212

Je me suis inspirée de celle de Kinou la Fée vu ICI.

Bonne journée.

Bises.

Publicité
Commentaires
K
Très belle carte !!! et merci pour le lien vers mon blog ... c'est une inspiration que j'avais moi même trouvée sur Pinterest !!! Bises
Répondre
S
Très jolie carte, j'adore !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
N
C'est une très jolie réussite. Bravo je le trouve très belle. Bonne journée, bisess
Répondre
S
elle est superbe j'adore ta réa Bibizz
Répondre
C
très belle carte !
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité