Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 007
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

25 août 2016

Carte Montgolfière "Je t'aime"

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre la carte que j'ai offerte à mon homme pour nos 8 ans... Eh oui déjà 8 ans, le temps passe !!!

1209

1209

1209

1209

1209

Première fois que je fais une montgolfière et j'avoue que j'aime bien. Et vous ?

Bises.

Publicité
Commentaires
F
oh trop bien j'aime beaucoup l'idée
Répondre
C
vraiment très jolie ta carte, j'aime beaucoup<br /> <br /> j'ai eu pour mon anniv un baptême en montgolfière, j'espère ne pas avoir peur<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Waoh!!!!!!<br /> <br /> Biz
Répondre
N
Elle est super sympa cette carte. Aux couleurs de l'amour. Bon vendredi, bisous.
Répondre
C
oh, elle est toute mimi!!!!vraiment ravissante!<br /> <br /> plein de bisous et encore tout plein d'années d'amour!!!!<br /> <br /> coc♥
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité