Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 073
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

7 octobre 2016

Carte "Bienvenue bébé"

Bonjour,

En ce vendredi, une carte de naissance pour un p'tit garçon. Je liquide mes bouts de papiers :

1240

1240

1240

Bonne journée. Bises.

A demain.

Publicité
Commentaires
F
jolie carte
Répondre
C
TOUTE Mimi!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
N
Toute mignonne , jolie plioir de gaufrage, très sympa le résultat. Bises
Répondre
G
Trop mignonne cette cartounette ! Le lapin est craquant ! Je viens enfin de trouver le lien vers ton blog, car celui que tu mets dans tes coms sur le mien est erroné .(merci pour tes coms d'ailleurs) Tu es bien Colette Rogier? hi hi hi, entre les vrais noms et les pseudos on s'y perd parfois. Bon dimanche !
Répondre
P
Superbe cette carte et tes tampons sont trop mimis... bisous
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité