Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 007
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

17 octobre 2016

Carte "Joyeux Anniversaire" - Appel DT La.carte.à.idées Défi 2

Bonsoir,

Le défi étant fini, je vous montre ma carte pour le 2e défi de l'appel DT de La.carte.à.idées, un défis couleur avec ce combo :

1254

Pas facile pour moi ce combo; beuacoup de couleurs que je ne mélange pas forcément entre elle, mais après réflexion, voilà ma carte :

1254

1254

1254

1254

Vous pouvez voir toutes les cartes des participants ICI.

Bonne soirée et à demain. Bises.

Publicité
Commentaires
F
très très belle carte
Répondre
P
Superbe est bien dans le combo... bonne chance. bises
Répondre
S
j'aime BEAUCOUP ce que tu en as fait :) bravo coco! le fond est marqué sans être trop présent, les touches de rose et de bleu sont discretes pour garder le combo plus "nature" en évidence, le titre sur le papier de fond et ce cadre... bref j'aime ta carte hihi :)
Répondre
S
Elle est sublime je l'adore ta patouille sur les plumes géniales bravo Bibizzzz
Répondre
N
Elle est très jolie.
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité