Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 413 828
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

30 octobre 2016

Publication dans Passion Cartes Créatives n°37

Re,

En allant faire quelques courses ce matin, j'ai feuilleté les magazines de scrap et que vois-je dans le nouveau Passion Cartes Créatives (le n°37), un p'tit article sur moi.

passioncartescreatives-37-small1

Comment vous dire, je suis ravie !!!! Merci Sandrine VACHON pour ce bel article !!!!

Bon dimanche à tous et toutes !!!! Bisous.

Publicité
Commentaires
F
bravo cool
Répondre
M
Waohhhhh,super!!!!!!!!!<br /> <br /> Biz
Répondre
N
Félicitation à toi, bises
Répondre
C
j'ai acheté la revue avant hier et j'y ai découvert l'article te concernant!toutes mes félicitations!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
j'ai lue l'article de Sandrine dans le magasine; félicitations, <br /> <br /> Sandrine est une gentille personne, j'ai fais il y a quelque temps déjà un week-end scrap trop bien<br /> <br /> bisous
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité