Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 413 995
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

8 novembre 2016

Carte "Merci" pour Mahelia

Bonjour,

J'ai passé un super week-end, 4 supers ateliers !!!! De belles découvertes de produits et techniques, de belles rencontres et une soirée avec mes amies. Je viens vous raconter plus en détail le week-end d'ici quelques jours...

Aujourd'hui je vous montre la carte que j'ai faite pour remercie Mahelia pour sa belle PL. Une carte dans le combo jaune/blanc/noir.

Un peu de modeling paste avec un pochoir, de l'encre jaune aquarellée, des tamponnages tâches et fond triangles, quelques découpes, de la ficelle et voilà ce que ça donne :

1275

1275

1275

J'espère que sa destinataire aura apprécié ma carte ainsi que les scrapbidules qui l'accompagnés.

Bon mardi à tous et toutes. Bises.

Publicité
Commentaires
F
superbe couleur et carte patouille bravo
Répondre
E
Elle est très jolie et Mahelia a été ravie de recevoir du courrier!
Répondre
T
Très jolie carte. J'aime beaucoup le contraste du noir et du jaune aquarellé. J'aime aussi les découpes. Est-ce que ce sont des dies ? Si oui, de quelle marque s'agit-il ?
Répondre
Y
Elle est superbe ta carte.... j'aime ce jaune... et ton fond.....
Répondre
N
Un peu de soleil dans cette grisaille cela est chouette. Jolie carte. Bisesss
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité