Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 413 995
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

14 novembre 2016

Tournoi l'avant de Noël - Sujet 1 - Chez Cartoscrap

Re,

Je viens vous montrer, juste avant la fin de ce tournoi, ma carte pour le sujet 1 du Tournoi de l'avant de Noël de Cartoscrap :

Print

Et voilà ma carte avec du papier pailleté doré pour mon flocon et mon "Joyeux Noël", du papier alu et un superbe papier SOKAI :

1287

1287

1287

1287

Cette fois, je vous souhaite une bonne soirée et je file au dodo.

Bonne nuit. Bises.

Publicité
Commentaires
S
Très jolie carte.<br /> <br /> Sandy
Répondre
L
Très originale cette carte gourmande... j'adore !<br /> <br /> Je lifterais bien cette carte...<br /> <br /> Bises, Erika
Répondre
S
J'ADOOOORE mais quelle originalité cela ferait bien l'affaire pour deux de mes amies je pense que je vais te lifter Bibizzzz
Répondre
N
Trop envie de croquer dedans ta jolie carte... bisous
Répondre
P
On fait dans la gourmandise, Lol !!! Je trouve très belle ta carte & ce modèle est très original, Bravo ma Belle !!!!<br /> <br /> Gros Bisous tout doux.
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité