Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 073
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

21 novembre 2016

Carte tablette de chocolat (violet)

Bonjour,

En ce début de semaine, je partage avec vous une nouvelle carte tablette de chocolat pour un Anniversaire gourmand :

1290

1290

1290

J'ai fait plein d'essais avec ma Punch Board pour faire une enveloppe à la bonne taille, mais j'ai enfin réussi :

1290

Si vous êtes tenter par une carte tablette de chocolat avec son enveloppe, rendez-vous demain...

Bonne journée. Bises.

Publicité
Commentaires
F
le rendu est géniale
Répondre
P
Très croquante ta p'tite carte, hummmm bisous
Répondre
Y
Rho la la !!! Elle est bluffante ta tablette de chocolat !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
d'accord avec coco alors à demain pour un extra c'est top il restera pas sur mes hanches celui là Bibizzzzzz
Répondre
C
hummm elle est tellement réussie qu'on la dévore des yeux!!!miam!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité