Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 413 828
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

7 décembre 2016

Jeu - Calendrier de l'avant chez ALADINE

Aladine, nous propose un nouveau jeu pour gagner de beaux tampons clears ICI :

Bonjour,

Aujourd'hui le tirage au sort se fera parmi tous les abonnés du blog !

Alors à vos marques, prêts, feu, partez !

Le Stampo Clear de ce 7 décembre est Noël Bohême (réf.4180).

 IMG_2174

 Pour participer, rien de plus simple : 

1- Partager l’info sur votre blog ou facebook : copier-coller l'intégralité de ce message avec le lien du blog

2- Etre inscrit à la newsletter.

Date limite pour poster votre commentaire : mercredi 7 décembre 2016 minuit

- Tirage au sort et annonce du résultat le jeudi 8 décembre 2016.

Seules les participations qui auront respectées ces contraintes pourront être validées.

Ce blog candy est ouvert aux scrapeuses et scrapeurs résidant uniquement en France.

Bonne chance à tous !

A demain pour le résultat !!
Sandrine

Moi je tente ma chance et vous ?

 

Publicité
Commentaires
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité