Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 073
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

12 décembre 2016

Carte "Bonne année"

Bonjour,

En ce début de semaine, je vous montre une nouvelle carte de Voeux :

1311

1311

1311

J'en avais déjà fait l'an dernier dans ce style et comme j'aimais beaucoup, j'en ai refais... Vous verrez 2 autres versions dans les prochains jours.

 

Et je suis ravie car j'ai gagné le lot n°9 d'Aladine le nouveau Stampo Clear "New York" : C'est Noël avant l'heure !!!

IMG_2163

Bonne journée. Bises.

Publicité
Commentaires
N
Superbe carte (comme je les aime !). La chance était avec toi pour ce cadeau tombé du ciel avant l'heure. Quelle chance ! Mes meilleurs voeux pour la nouvelle année.<br /> <br /> Bises à toi.
Répondre
P
Bravo à toi pour cette carte et pour ce joli cadeau, noël avant l'heure! bises
Répondre
C
très belle carte !
Répondre
N
Très, très belle, dis moi tu sembles être très chanceuse en ce moment, c'est chouette. Bisesss
Répondre
F
trop bien ta carte bravo toujours agréable de gagner un lot
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité