Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 007
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

12 janvier 2017

Chaussettes de Noël (or / blanc)

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre de nouvelles chaussettes pour décorer le sapin. Chaussettes découpées dans un beau papier SOKAI de la collection "Déclaration d'amour" :

1344

1344

1344

1344

Que j'adore ces petites chaussettes !!!! Il faut que je m'en fasse avec du rose et du bleu assortis à mes nouvelles bouboules de Noël !!!

Bises.

Publicité
Commentaires
N
Tu prends de l'avance pour le prochain noël, c'est cool... bisous
Répondre
S
très jolies ces chaussettes en effet tu peux les décliner à l'infini bibizzzz
Répondre
Y
J'ai pu admirer tes chaussettes sur le blog de sokaï !!! Elles sont adorables.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Tu es e avance pour l'année prochaine. Elles font quelles tailles tes chaussette? Original! Bonne fin de journée, bisesss
Répondre
P
Waouuuuw, j'Adoooore, c'est tellement mimi !!!! Félicitations ma Belle !!!<br /> <br /> Mille Bisous tout doux.
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité