Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 007
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

8 février 2017

Naissance d'un petit Noah

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre les personnalisations que j'ai faites pour la naissance d'un p'tit Noah :

1363

- des cintres sur lesquels j'ai ajouter les lettres en mousse gris clair :

1363

- la carte que je vous ai montré ICI sur laquelle j'ai ajouté le prénom découpé dans de la tapisserie grise foncée :

 1363

- la page que je vous ai montré ICI sur laquelle j'ai ajouter le prénom coupé dans de la mousse gris foncé :

1363

- et l'album que je vous ai montré ICI sur lequel j'ai ajouté les lettres du prénom coupées dans du papier blanc et bleu et j'ai ajouté mon tampon personnalisé :

1363

J'ai imaginé un tampon pour personnaliser mes créas et les fais faire par la Scraposphère et franchement j'en suis ravie !!!!

1363

Qu'en pensez-vous ?

Bonne journée. Bises.

Publicité
Commentaires
A
Très jolis présents offerts, ton mini est superbe, ta carte magnifique et ton tampon très sympa, bravo. Bises.
Répondre
N
C'est un très beau cadeau.... j'adore ton cadre!
Répondre
C
bienvenue au petit Noah et tu lui a fais des petites merveilles, bravo à toi<br /> <br /> ton tampon est bien joli<br /> <br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
N
De jolis cadeaux bien personnalisés. Bonne soirée, bisesss
Répondre
S
Adorable est le mot. voilà un bout de chou dont l'arrivée est magnifiquement personnalisée. Bravo. <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> sylvie
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité