Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 413 995
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

27 mars 2017

Carte "LOVE" - 40 ans de mariage

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre la carte "LOVE" que je vous avez montré ICI mais transformée pour l'offrir à mes beaux-parents pour leur 40 ans de mariage :

1407

1407

1407

Je vous avoue qu'au début, quand j'ai fais cette carte, je ne savais pas quelle allait me servir. Puis quand la date de l'anniversaire de mariage est arrivée, j'ai tout de suite pensée à cette belle carte.

Bonne journée. Bises.

Publicité
Commentaires
N
Elle est bien jolie. Bonne soirée, bisesss
Répondre
C
elle est très belle !
Répondre
P
Ils ont du beaucoup apprécier car c'est trop beau! bisous et bonne fin de journée.
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité