Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 413 972
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

31 mars 2017

Carte "Joyeux anniversaire"

Bonjour,

On continu dans les cartes d'anniversaire mais masculine cette fois. Comme je vous avez dis, j'avais adoré faire la carte pour remercier l'osthéopathe, donc voilà la 2e version :

1411

1411

1411

1411

1411

Les voilà côte à côte : j'aimai tellement la première version que la 2e est très très ressemblante :

1411

Bon vendredi, courage ce soir c'est enfin le week-end !!!

Bises.

Publicité
Commentaires
F
ahah génial tes deux cartes seront pas décu les destinataires
Répondre
B
très jolie ! bises
Répondre
N
Elle est vraiment jolie, bon vendredi pour un bon WK à venir. Bises
Répondre
P
Superbe ces messieurs sont gâtéééééé bisous
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité