Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
Le Scrap de Coco82
  • Bonjour moi c'est Corinne, j'habite dans la région toulousaine. Il y a déjà quelques années que j'ai attrapé le virus du scrap !!! Bonne visite sur mon blog, au plaisir de lire vos commentaires. Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 414 073
DT
blinkie DT
Ancienne DT

117992644_o

17 avril 2017

Carte tablette de chocolat "Joyeux anniversaire"

Bonjour,

Aujourd'hui c'est le lundi de Pâques et qui dis Pâques dis chocolat, alors je vous montre une nouvelle carte tablette de chocolat mais... pour un anniversaire :

1508

1508

 1508

Bon lundi pascal à tous et toutes !!! Bises

Publicité
Commentaires
Y
Elles sont toujours aussi bluffantes tes cartes tablette de chocolat !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Rhooo elle est très jolie avec ce papier fleuri... bisous
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog en lien ici : http://mondefantasia.over-blog.com/<br /> <br /> au plaisir
Répondre
N
A Pâques on voit plus des lapins, des poules et des oeufs, mais pourquoi pas une tablette. hihiiiiii. Joliment réussie mais tu es une habitué. Bon lundi de Pâques. Bizzz
Répondre
C
tellement bien réussie!!!<br /> <br /> bravo Coco! bisous et bon Lundi de Pâques!<br /> <br /> coc♥
Répondre
Publications
publication 1publication 2
publication 3

publication 4

publication 5
publication 6
publication 7
publication 8
 publipublication 10 publication 11 publication 12 publication 13 publication 14 publication 15 
Publicité
Publicité